Amour amer

Publié le par Christel

Dis - moi comment t'as fait pour pas

Faire quelque chose pour tout çà

De puis le temps qu't'es là

J'peux pas croire

Qu't'aies pas mieux observé

Et qu'avant mon arrivée

T'aies pas souhaité tout changer

Etre ici moi je l'ai pas choisi

Et sâche qu'aujourd'hui

J'comprends pas votre envie

C'est idiot , trop risqué et maso

D'accueillir dans un berceau

Un p'tit bout même si c'est beau

Oh tu sais , suffit pas d'claquer des doigts

Pour que tout change ici bas

L'important c'est qu'on soit plus forts à trois

Armés pour tous les combats

J'suis amer je frise la colère

Quand je vois qu'on laisse faire

Que la terre tourne à l'envers

J'entends dire qu'il faudrait plus partager

Moins se battre et aimer

Personne n'a l'air d'écouter

L'idéal en feuilletant son journal

Serait d'se sentir moins mal

Devant tout c'qu'on étale

Pas facile d'espérer être bien

Sans misère et sans faim

Quand personne n'y fait rien

Oh tu sais , suffit pas d'claquer des doigts

Pour que tout change ici bas

L'important c'est qu'on soit plus forts à trois

Armés pour tous les combats

Est-ce si dur de casser tous les murs

De rendre les rues plus sûres

L'air qu'on respire plus pur ?

Liberté et puis égalité

Et aussi fraternité

Sont désormais oubliées

Mais crois pas que si je vous dis çà

C'est pour qu'vous pensiez de moi

Qu'j'vous en veux , j'vous aime pas

Dans mes rêves , mon pays imaginaire

Je pourrai jamais m'passer

De mon père , et de ma mère.

barrueco / barrueco

Album "Et puis après" , 2004

 

 

Publié dans Paroles des chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une toute bonne soirée à toi !!!<br /> Bonne continuation !!!<br /> 9a marche bien ce blog, ça se voit !!!
Répondre
M
bisoussssssss
Répondre
F
Bisous et bon apres-midiFlo
Répondre
L
bonjour et bonne fin de semaine<br /> a bientôt
Répondre
L
tout le monde a cela !
Répondre