Vous dites ?

Publié le par christel

coucou les amis .... voilà pour ceux qui auraient raté l'émission live acoustique sur rockenfolie jeudi soir dernier ... elle est rediffusée ce soir sur la grosse radio, radio du net, à 19h. cliquez là dessus et trouvez le lecteur, tout le monde peut capter, c'est sur le net !

http://www.lagrosseradio.com/webradio/

à tout de suite sur la grosse radio

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
BONJOUR vous deux ,  décidément je ne suis pas à la hauteur , j'ai bien réussi il y a quelque temps à m'inscrire à la grosse radio , mais maintenant , quand je cherche quelque chose je patauge dans la semoule . Je voulais aller écouter BARRUECO , mais pas moyen , j'ai cliqué partout , je crois qu'il faut charger quelque chose , alors j'attend mon cricri car je pige rien.Bonne journée , bises de la mi-journée .Mamiekéké et cricri d'amour (les marseillais)
Répondre
J
si je rentre pas trop tard du taf j'essaye d'ecouter
Répondre
A
bonne soiréeAnnie
Répondre
J
Salut Chrsitel,<br /> Vive Barrueco !<br /> C'est toi qui l'as pris en photo ?<br /> Bises.<br /> Jeannot
Répondre
L
<br /> GROS BIZOUS<br /> LOLO
Répondre