Inversons l'histoire

Publié le par christel

Vous étiez tous là

Responsables de tous ces dégats

Les hommes qui passent et la terre qui trépasse

Et pas grand monde que ça agace !

J'observe soudain

L'agitation d'un monde qui ne sera jamais le mien

Débauches de moyens pour tout conquérir

Et vos beaux discours écolos sur notre avenir ?

Retrouvons la raison

Oh oh oh la solution

Il n'est jamais trop tard

Oh oh oh Inversons l'histoire

Tu avances confiant

Sans pour autant regarder ce qu'il y a devant

Plastiques et bétonnes , oxydes de carbonne

T'usines partout, jamais n'abandonnes !

Retrouvons la raison

Oh oh oh la solution

Il n'est jamais trop tard

Oh oh oh Inversons l'histoire

Je recule forcé

Sacrifié au nom de progrès

Impuissant face au sorcier moderne qui empire

Je me transforme en musée pour tes souvenirs

Retrouvons la raison

Oh oh oh la solution

Il n'est jamais trop tard

Oh oh oh Inversons l'histoire

Houssin - Barrueco / Barrueco

Publié dans Paroles des chansons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
salut les amis !<br /> c'est moi, barruec'.<br /> je tenais à vous remercier de vos commentaires. c'est sur que cette chanson est top, je le dis d'autant + aisément que c'est pas moi qui ai écrit toutes les paroles !!! moi j'ai surtout fait la musique !!! bon d'accord c'est déjà pas mal mais bon. vous pourrez l'entendre très bientôt !<br /> encore merci pour vos message de soutien. la période est difficile en ce moment mais c'est pour mieux revenir ...<br /> amicalement,<br /> barrueco<br />  <br /> ps : il y aun site : sfr jeunes talents que vous trouverez facilement sur un moteur de recherche sur lequel il esty possible de voter pour vos artistes préférés .... n'hésitez pas !<br />  
Répondre
W
Excellent texte ! j'attends d'écouter la ZIC ! Bonne Semaine ...<br /> Les pensées de Barrueco  se déchainent  Espérons que la protection de la planète se fera sans haine .  ..que ces chansons porteront loin leurs graines ...que sa musique raisonnera longtemps sans chaines .<br /> <br />  <br />  
Répondre
L
Bon courage donc :0085:
Répondre
B
Au fait, j\\\'oubliais le petit cadeau. - Get Your Own
Répondre
B
Bonsoir Christel  Barrueco,La vous me plaisez, ces paroles si bien d'actualité, que ne ferait-on pas au nom du soit disant progrès.Une bonne musique là dessus, quelque chose de détonnant pour bien faire passer le message et je crois que vous aurez , allé j'ose, un tube, oui n'ayons pas peur des mots, UN TUBE.Gros biZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZet à très bientôt.Bobby, le réactionnaire, passif pour l'instant.
Répondre