La chanson du week-end!!!

Publié le par christel

Ecoute

"Lâcher Prise" , en live

Bonne écoute !!! à lundi !!!

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bises Christel, pas pu l'entendre dommage, cest mon pc qui déc
Répondre
L
Et bein moi je lacherais pas cette musique lolll bisous a bientot
Répondre
S
Vraiment trés agréable et appréciable..excellent choix..amitié
Répondre
J
La bouche se trouve coite, elle ne peut parler....... <br /> enseignement du sage PTAHHOTEP ( Christel tu m'as donné envie de me replonger dans sa sagesse moi sui ne le suis pas ... sage...)<br /> donc W continue à chanter tant que ta bouche n'est pas coite ...<br /> passez tous les deux un bon dimanche<br /> ton Cd est très bon j'ai fait des émules ...<br /> bisous<br /> joelle <br />
Répondre
T
merci pour ce partage musicale
Répondre