Au Pescadou

Publié le par barrueco

Bonjour Bonjour ... aujourd'hui c'est moi qui m'y colle ! Christel est en panne ... enfin son ordinateur plus exactement !!!!

Alors d'abord merci à Réjanne et Anne Marie pour leur commande de CD collector "et puis après", ils sont prêts à partir ne vous inquiètez pas, ça vient !

Et puis après (héhé) voici une ou deux petites photos de mon dernier concert, seul, en acoustique.
cette fois-ci c'était pas sur un trottoir ... y'avait même des lumières ! hihihi

bien amicalement

 

a++

Publié dans Backstage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Répondre
T
BARRUECO a changé d'instrument, il est au clavier ce soir !!!
Répondre
A
un ptit coucou ! bisous !
Répondre
~
Coucou toi :-))) il est rare que tu prennes le clavier ;-)
Répondre
M
et bien...je l'écoute!!! grand sourire...Merci!... J'aime particulièrement "Dans mon sommeil je pars, une lueur, un espoir....se demander où l'on va.. se demander qui l'on est, a-t-on vraiment le choix"Merci
Répondre