stock

Publié le par barrueco

Bonjour les ami(e)s,

Hier soir j'ai joué alors ce matin grasse mat' , ce qui explique l'heure tardive de la parution de cet article !! lol

Alors le mixage va commencer la semaine prochaine ... ce qui veut dire que l'album (comme objet ) ne sera pas prêt pour les fêtes, mais que par contre les titres devraient être dispos en téléchargement avant la fin de l'année, si tout se passe comme prévu.... c'est pas beau ça ??? :-)

Par contre, pour faire patienter ceux qui attendent le prochain album et qui n'aurait pas l'intégrale de barruec' (lol), voici une grosse nouvelle :

 La FNAC de troyes vient de me retourner une dizaine de disques 5 titres, que je croyais "épuisé" !!
ce CD vous pouvez donc l'acheter, au tarif hors envoi de 6 euros (8 euros frais d'envois inclus) ... il y en aura pas pour tout le monde et ça peut faire une très bonne idée de cadeau, à l'approche des fêtes, non ??


Je vous souhaite à tous un bon week-end ... n'allez pas trop dans les grandes surfaces ou bien munissez -vous de courage !! hihi

amicalement,

vot'
barruec'

ps : pour acheter le disque 5 titres : écrivez à christel ..... elle se charge de tout !! (lol, elle l'apprendra en lisant cet article !! hihi)

Publié dans Backstage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un passage pour prendre des nouvellea plus!!!
Répondre
M
Encore un com... j'en profite.. je veux que vous arriviez a tenir ce défi..alors pour le cd y a une possibilté de l'écouter??bisous
Répondre
I
un tres bon début de semaine à toi
Répondre
J
Salut Christel,Je passe te souhaiter un bon dimanche.Bisous
Répondre
F
pour faire avancer le défi !
Répondre