Votez !

Publié le par christel

Nous y voilà ! Vous avez pu lire toute la semaine dernière

les textes de nos blogueurs talentueux :

Marithé

JPH

Réjane

Yves Lafont

Estelle

Corinne

Alors maintenant il vous faut voter!

Vous avez jusqu'à Mardi 21h pour donner votre avis !

C'est parti !!!

Merci aux 6 participants !!!

 

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Les votes sont clos !!! à bientôt pour les résultats!
Répondre
L
je vote Yves Lafont.
Répondre
M
ba oui ce qu'a écrit marithé c'est mocheeeeeeeee    mais je vote quand meme pour moi ......   car je suis moi..enfin elle..
Répondre
A
coucou et recoucou me revoilou dispo enfin en milieu de journée!!!!Et oui aujourd'hui j'ai décidé de faire du glandouillage mdr mdr non je rigole je te souhaite une trés bonne fin de journée ainsi qu'une agréable soirée!!!!Le moral n'est pas au beau fixe mais la vie est faite ainsi de bons et de mauvais moments!!!!Je t'embrasse et te fais de gros bisous du SUDDDDDDDDDDDDDDDD
Répondre
C
bisous du jour bella!
Répondre