On a besoin de vous...

Publié le par christel

Et de votre soutien inconditionnel !!!

Voter POUR ( évidemment !!! ) LA

D'avance Merci à tous !!!

(nb: n'oubliez pas de vous inscrire pour que votre vote soit pris en compte, c'est gratuit !)

___________________________________________________________

Merci à tous ceux qui sont déjà allés sur Lagrosseradio , c'est vraiment sympa

MAIS

si vous ne vous êtes pas inscrits , votre vote n'est pas pris en considération et en plus barrueco se fait pénaliser par le comité officiel !!! pensez aussi à laisser des coms en rapport avec la chanson en écoute ... c'est ce qui compte pour eux .

__________________________________________________________________________

( 13-11-06 )  

C'est gagné!!!

( les votes sont clos )

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors moi j'était perdu car une souris m'avait troublé et je savais plus où je devait voter ....
Répondre
P
On a besoin de vous ....ça ferais un beau titre ça .......pour une chanson ....ronnnn ronnn passe une bonne semaine je retourne miauler dans la salle de bain :)))
Répondre
M
j'y retournerai demain ....bisous
Répondre
J
 moi j'ai plus decarte d'électeur alors je vote pas ....
Répondre
D
Bonsoir à tous les deux...<br /> Je te souhaite beaucoup de succès... que ton talent parvienne à toutes les oreilles et soit apprécié de tous... !!!<br /> Je viendrai de temps en temps me tenir au courrent de ton évolution pendant ma pause... Je suis trop débordée pour continuer sur les blogs. Je me prépare à un métier... aide soignante et je n'arrive plus à gérer le tout, mes cours et les blogs... alors à bientôt... <br /> Bon courage... <br /> Bisous à tous les deux...
Répondre