Fnac Troyes , 1er Nov.2006

Publié le par christel

Merci à Korri pour ses photos ! et ses coms ( ci-dessous) grâce auxquels on a eu des nouvelles !!!

"héhéhéhéhé  j'y étais mouahhhhhhhhhh , super showcase acoustique , une bonne 15aine de chansons , malheureusement pas assez de monde à mon gout  , mais pas d'inquiétude ceux qui étaient là ont apprécié .Je lui ai parlé de leur site bien sûr ,et aussi de ton blog , barrueco te connait à ce qu'il m'a dit , il te laisse même des commentaires de temps en temps , je vais  faire gaffe à présent .J'ai pris quelques photos aussi si ça te branche de les voir pas de bléme je te les envoies à l'occase bizzzzzzz bonne soirée à toi christel ."

"hello christel , t'inquiete je pense à toi pour les tofs( traduisez photos !!! ) , en début de semaine prochaine tu les auras promis ( je taf le WE donc pas le temps) là je sors d'un concert des Joyeux Urbains avec en premiére partie Samuel Goldszmidt  et devine qui lui a donné un coup de main ?? qui était à la batterie ?? allez cherche un peu ...Barrueco en personne  j'ai même fait trois photos ( mais je promets pas la netteté cause pas droit au flash) mais je te les enverrai aussi .A la fin du concert des joyeux urbains j'ai salué aussi barrueco il te passe le bonjour . "

Bon d'accord on ne  voit pas bien !!! mais je confirme , c'est bien lui !!!

Et  moi je le savais !!! Nananère !!!

 

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonne journée!
Répondre
L
Là je ne suis pas en avance :0085:
Répondre
K
douce nuit et à demainbises
Répondre
L
Que Barrueco vive longtemps en tout cas, ça nous promet de nouveaux articles ainsi !!!<br />  <br /> Merci !!!
Répondre
A
coucou à toi ma belle et pelisn de mimis
Répondre