Zoom !!!

Publié le par christel

                                                       

 Ils sont passés au Sentier :   Mano Solo ,Sanseverino, Mickey 3D... et mercredi..................

 

 

  a conquis la salle parisienne !!!

Gérard et Carla vous raconteront bientôt ...

(En cliquant sur les photos , vous arrivez sur Myspace , il y en a plein d'autres !!!!)

Le mail de Gérard :

Salut Cricri
Et bien comme d'hab' ! c'etait genial ,et c'est sincére ! la musique ,ses
musiciens qui jouent comme des dieux ..et Will qui une fois de plus a
assuré un max ! J'ai pu le voir après le spectacle et discuter avec lui
ainsi qu'avec Audrey ...Carla a adoré et son ami aussi ,on etait au
premier rang ,pas trop de monde ,c'est vrai , mais une belle energie c'est
sûr emanait de tout ça !..
Bonne soirée en definitive ! dommage que tu n'etais pas là ! mais je ne
remuerai pas le couteau dans la plaie !lol et j'ai deja commandé une
place en VIP au Zenith ! na! hahahahah!
voila , je te dis à ce soir sûrement
Gros bisous et Bravo Barrueco !
Gérard

Hier soir nous étions cinq à chater avec barrueco !!! Dominique, Gérard, Manu, Ghislaine , et Moi , évidemment !!!!  Nous avons passé un très bon moment ... sans doute qu'on remettra çà bientôt , faudra nous rejoindre !!!  Bises à tous !!!

 

 

 

Publié dans Backstage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ça devait être le feu et suer génial!
Répondre
C
Content que tout ce soit aussi bien passé.<br /> à bientôt !
Répondre
L
Il faudra effectivement que je trouve un peu de temps pour tester une fois... Bon WE :0085:
Répondre
M
A quand un autre chat comme celui d'hier soir ? Super ! même si j'était arrivé un peu tard. C'est marrant de pouvoir ainsi communiquer en direct LIVE !<br /> Salut et bonne soirée !
Répondre
J
bonsoir Will , je vais te dire comme Matéo.. si tu passes dans le Sud j'y serai<br /> j'ai vu que tu avais fait carton plein, super !!!<br /> je t'embrasse<br /> joelle
Répondre