ARC EN CIEL

Publié le par barrueco

Salut à toutes et à tous,

ce week-end aura lieu une soirée exceptionnelle, caritative, en l'honneur de l'association "arc en ciel". Le but de cette association est de faire vivre leur rêves les plus fous à des enfants atteints de maladies graves.
Cette soirée, "le BIG BAROUF DU PERE NOEL", placée sous le signe de l'humour et de la musique, se déroule ce samedi 22 décembre à Bonneville,
salle "agora", dès 19h.

voici deux liens pour plus d'infos :
http://www.histoire2famille.com/Evenements/bigbarouf/bigbaroufaccueil.html (pour infos sur la programmation musicale de la soirée)

http://www.arc-en-ciel.com/ (pour infos sur l'association, parrainée par Nicolas Hulot, Sophie Marceau et Lorie)


J'y serai, puisque je suis chargé de la présentation de chaque artiste.
Cette soirée ne coute QUE 5€, c vraiment rien !!!!

Même si vous n'êtes pas tout près, essayez de faire quelques kilomètres si c'est possible, et sinon parlez en à des gens qui habitent la Haute-Savoie, il faut que ce soit le
BIG BAROUF !

Voilà pour mon message du week-end ...

Joyeux Noel et à la semaine prochaine

amicalement
vot' barruec'

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que c'est généreux ...mais ça m'étonne pas de toi barruec...bravo .bravo  ...
Répondre
C
Bon on nous a invité pour minuit... alors je suis là... et voyons si je serai le dernier com....Pour l'Agora, si c'est pour rencontrer Christel, si je ne suis pas malade comme aujourd'hui... je verrai..Plein de bisouschantal
Répondre
F
belle initiative!j'espère qu'il y aura du monde...
Répondre