Petits veinards !

Publié le par christel

Puisqu'il en reste , je vous offre un cd 5 titres de barrueco

Ha mais comment faire pour avoir cette chance ?

He bien juste poster un ( ou plusieurs) com (s) 
dans cet article dans la journée !

Une main innocente tirera un numéro au sort ... 
et celui qui aura posté le com correspondant 
à ce numéro aura gagné ! voilà ! c'est simple non? 

Alors à vos coms !
 

______________________________________________________________________________________________

Hier, c'est Chantal qui a gagné le poster dédicacé !
Bravo Chantal !

( merci à elle d'envoyer son adresse postale via la rubrique contact en bas de page )
 

ATTENTION ! clôture du jeu à 22heures !
un autre cd à gagner demain mais chuuuuuuuuuuut ! lol

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Gros bisous
Répondre
C
Ah ah maline Chantal, elle retente sa chance...bisouschantal
Répondre
C
Zut j'ai omis de mettre mes coordonnées dans le formulaire de contact.. j'y vais de ce pas... etencore un com de plus... c'est une affaire qui marche.. laquelle de tes deux lutins va tirer au sort ???..plein de bisous
Répondre
J
Salut Christel,Je vais un petit coucou et bisous de la nuit.Bonne nuit
Répondre
C
bisous du soir
Répondre