tournée de l'agglo ... c'est fini !

Publié le par christel

 

" Je tiens à remercier tous les gens qui sont venus me voir une ou plusieurs fois durant ce mois de tournée.. toutes ces belles mains qui s'entrechoquent à la fin des chansons et pendant, ces rires, quelques larmes, les regards, la présence, le soutien ... belles rencontres avec un public d'initiés mais aussi de nouveaux amateurs de chansons variées acoustiques. Merci à tout ceux qui m'ont donné un coup de main pour monter ce projet. Merci aux endroits qui m'ont fait confiance et donné la possibilité de chanter mes chansons devant leur public : Carpe Diem, Rock'n Rhum, l'Art'Seyn, communes de Annecy, Annecy le vieux, Argonay, Metz Tessy et Meythet. Merci à Yannick P. pour les coups de main presse et les magnifiques photos. Merci à Cécile BdF. et Artissimo pour l'aide et le "coaching", et Pierrot pour les lumières. Merci à Gilles de 8 Mont-blanc, ODS Radio. Merci à tous mes invités qui sont venus me soutenir et partager ces moments de bonheur : Krystel, MiElle, Sam et Julie, Henri Sérafini, Roselyne Berthet, Nathalie Goudenove, Nicolaï Quintero, Delphine Hocquet et Véronique Natali. Merci à mes musiciens d'avoir été bons et à mes cotés : Lionel Boyron, Guillaume Giazzi, Neil Dixon et Cédric Gerfaud. Merci à mon Manager préféré d'être là tout le temps :))) et d'une efficacité nullement égalée... nullement égalable.
ça fait un peu remise des victoires tout ça .... mais pourquoi attendre pour remercier sincèrement mon entourage ? Mes victoires à moi, c'est eux...

Je vous souhaite de trouver l'AMOUR en vous."

 

barrueco

 

35832_10150195120490514_130600880513_13345314_1840603_n.jpg

 

Tournée de l'agglo , Théâtre de l'échange , 23 Juin 2010

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article