Créez!

Publié le par christel

Mais que regarde t'il ?

à quoi pense t'il ? qu'est ce qu'il va dire ?

Laissez -vous inspirer et créez une histoires de quelques lignes

au gré de votre imagination ! Poème, chanson ... choisissez

la forme et laissez nous vos textes dans les coms!

 

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je dirai qu ' il regarde les paroles ! bisous !
Répondre
0
hello par ici également
Répondre
M
un bonjour du sommet du pic des Trois Seigneurs<br />  <br />
Répondre
N
merdre!! mes suis coincé le doigt dans le pied du micro!! j'espère qu'ils l'ont pas vu !! aie suis mal, va falloir que je termine le concert avec le doigt dans l' pied ( du micro); chanter, ouahh ça fait mal bon dieu qu' ça fait mal ! continuer à sourire, ne rien laisser paraitre!! bon,  vais faire comme Johnny , ou eddy , au temps des rockers, ça prend bien généralement, tout balancer; aie je sens qu'il gonfle le doigt!! j'espère que Janine a mis des glaçons dans le freezer!!   :-)  à +
Répondre
J
dans la salle tes yeux ont attiré mon regardcomme hypnotisé je ne voyais que toi parmi les milliers d'yeux qui me scrutaient
Répondre