Une nouvelle bannière pour l'anniversaire du barruec' blog

Publié le par christel

A la fin du mois , le barruec' blog aura un an !

Pour fêter cet évènement ,

je vous propose de réactualiser sa bannière...

Alors à vos logiciels ! et soyez créatifs !

Vous choisirez ensuite vous - même celle que vous voudrez voir trôner en tête du blog pour la prochaine année !

Vous pouvez envoyer vos créations par mail

en cliquant sur l'@ avant le 25 août

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne suis pas assez artiste pour créer une bannière mais je serai là pour choisir parmi les propositions.Gros bisous ensoleillés,Jyckie.  :0010:
Répondre
L
ha! Gourmande va ! c'est pas un peu tricher que de capturer les photos pour savoir le nom du chat !??? hein? coquine! roslin c'est le champion d'europe pour les chats norvégiens ....la ressemblance avec    Picasso m'a étonnée ...lui qui n'est qu'un croisé ...et toi la pt chatte elle va bien??bon envoie-moi ton adresse par mail je t'envoie les chocolat lundi
Répondre
:
Tu veux changer ta bannière ? bisous
Répondre
D
1 an merite bravo et felicitacion ! bonne journée !
Répondre
J
Salut Christel,<br /> Je vois que tu es au mieux de ta forme. Et c'est tant mieux.<br /> Bises et douce nuit.<br />  
Répondre