Si c'est çà je m'en vais ! lol

Publié le par christel

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
BEL HUMOUR MA PETITE CHRISTEL , J ' AIME BIEN . Merci du passage , il fait si chaud aujourd'hui que l'on mangerait bien de la glace ha ha ha , je rigole . Demain des nouvelles de JOËL en P.S. sous l'article de Cricri et ses histoires marseillaises . Bonne nuit , gros bisous , de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais .
Répondre
V
bah non pourquoi?? bonne soirée bonne fête de la musique pour demain, bisous
Répondre
J
Salut Christel,<br /> Vive Barrueco. <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
I
hé reviens Wilfried, c'est la fête de la musique demain...<br /> Bon Christel il faut aussi qu'il fasse beau samedi pour les feux de la saint Jean à haussonville
Répondre
M
j'ai un problème avec la chaine ...z'arrive pas à écouter les cd ....mon nhomme va voir ca il a dit ...quand ??? patience  patience ..bisousssssss
Répondre