Concert

Publié le par christel

Rendez-vous ce soir sur le Pâquier !

(annecy 74 )

( concert  21 juin 06 )

 

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne peut pas plaire à tout le monde ! c'est la loi du showbiz ! mais pour info moi quand je n'ai vraiment pas aimé quelqu'un à ce point je ne perds pas en plus mon précieux temps à chercher son blog sur le net pour cracher mon venin ... et puis c'est vrai que c'est tellement naze barrueco qu'il a quand même enregistré avec C. Deschamps et L . Verneray ... ils n' ont sans doute pas trouvé mieux suite à un désistement de dernière minute ! Allez ...
Répondre
X
Heureusement pour moi je suis arrivé à la dernière chanson hier soir... "labellisez-moi" ...Sincèrement horrible ... un humour de plus vraiment très médiocre sur la fin...Comment est-ce possible que la ville d'Annecy donne la permission pour laisser passer des personnes qui ne savent pas chanter comme ca sur la scène ... un désistement de dernière minute, il n'y avait plus que vous ?Dommage de gacher un festival comme celui-ci
Répondre
J
Bises christel et bonne journée à toi
Répondre
~
!
Répondre
C
Bonne continuation à tous , tout baigne , j'en suis très heureuse .Pas d'inquiètude , je me soigne bien , depuis plusieurs jours je vais faire ma première sortie , visite d'une blogueuse de Martinique . Je raconterai , promis .Bonne nuit , gros bisous de mamiekéké et cricri d'amour , les marseillais.
Répondre