Quelques commentaires...pas piqués des vers !!!

Publié le par christel

 Comme vous le savez , la chanson de

barrueco

 "j'asphixie" est soumise au vote des auditeurs

sur lagrosseradio afin d'y être diffusée ...

je suis allée faire mon espionne

et parfois les commentaires valent le détour !!!

Un petit florilège : ( ben sûr je vous invite à relire le texte de la chanson avant)

 

" C'est bien fait mais je me suis un peu ennuyé à cause du texte " Nico

"Le texte au milieu qui est parlé (...) on dirait Diam's " rm1X51

"(...)Sans grande originalité à mon sens " Pamelahute

"(...) le texte est nul !" cedsmurf/Leschtroumpf (Comité officiel !!! no comment!!!)

Qu'est ce z'en dîtes ???

Ben oui on est comme çà ! on ne met pas que les éloges !!!

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Répondre
L
C'est sans doute de bonne guerre ? Et c'est vrai qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, heureusement d'ailleurs, sinon la vie serait monotone;bisous
Répondre
M
D'accord on ne peut pas plaire à tout le monde, mais je suis plutôt pour s'abstenir de tous commentaires si on n'aime pas, les mots peuvent tellement blesser
Répondre
Y
Quant à moi, ça me plaît ; je trouve l'ensemble dynamique, entraînant, plein de vie !<br />  <br /> Bise<br />  <br /> Yorlane
Répondre
C
Cela prouve surtout que le vote est honnête , et que tu prend bien en compte le vote des participants , tout ne plait pas à tout le monde , mais tu as demandé l'avis de chacun  ?Bonne fin de journée , gros bisous des marseillais.Mamiekéké et cricri d'amour.
Répondre