Réponses 1 à 10

Publié le par christel

1.Avez vous prévu de faire une tournée ?

Oui. On est en train de remplir l'agenda. On attend beaucoup de réponses encore. Si tout va bien, on devrait pouvoir venir voir la plupart d'entre vous (à quelques dizaines de kilomètres près parfois) : l'ouest, le sud, le centre .... yihaaaa !


2.Dans le sud on peut vous voir quand ?

Pour l'instant rien n'est sûr à 100 % : mais à priori Saint Raphaël le 11 juillet, + d'autres en attente !

3.Quand comptez vous faire un concert au profit de la Mucoviscidose ?

Je l'ai déjà fait .... J'ai même participé aux virades de l'espoir en 2001 en Corse. Je suis d'accord pour le faire sur la prochaine édition cet automne .... à suivre !

4.Tu mettras une petite vidéo pour ceux qui n'ont pas pu y être ???

Je n'ai pas de vidéos ! désolé...

5.Barrueco a-t'il le trac avant ses concerts? comment le gère t'il?

Oui j'ai le trac, mais jamais paralisant. Ca m'oblige à me concentrer, à être dedans. et puis ce sont des émotions que j'adore. Ce métier est extra pour çà, ça procure de belles émotions !

6.Quand est-ce-que vous passez dans le sud-ouest, que l'on puisse admirer un petit show ?

Pourquoi petit ?????? hihihi
On attend des réponses pour Hossegor, Bordeaux, Perpignan, Royan ...
le 21 juin on joue à Mende ... c'est pas le grand ouest mais bon, on s'approche de vous petit à petit !!!!


7.As-tu réussi à contacter des majors pour te faire connaître et produire tes créations musicales ?

NON

8.Tu n'as jamais oublié les paroles d'une chanson au beau milieu du concert ???

SI. Ca m'arrive au moins 1 fois par concert ! alors je brode, je rechante le 1er couplet quand j'oublie le 2è .... vice versa ! En tout cas ça fait rigoler tout le monde et du coup tous les musiciens ont le sourire sur scène ! c'est pas si grave ! Je triche pas avec des prompteurs moi ! na !
Par contre j'avoue que des fois j'ai une ou deux anti sèches à mes pieds !

9.A quand au zenith de rouen ??????

le 7 mai .............................................................................................................................................................................................................2012 !!!

10. Y'a-t-il une liste de tes chansons (avec date d'enregistrement) dispo quelque part (je m'y perds un peu en fait) ?

Oui, dans ce blog , catégorie "paroles de chansons" ...

Merci à la prochaine !!!

barruec'

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ZUT ZUT ET RE ZUT!!! en juillet je serai au Brésil .... (je parle pour Saint Raphaël)<br /> encore une occasion loupée ....<br /> j'espère bien te voir un jour ou l'autre W. <br /> allez gros bisous<br /> joelle
Répondre
M
Belle attitude à la guitare. Est ce toi qui a interrogé le groupe Barrueco ?
Répondre
L
salut<br /> j'aime bien écouter de la guitare <br /> un gars que j'aime voir jouer c'est sacha distel <br /> bonne journée
Répondre
H
Amitiés a ce grand artiste... et bisous pour toi
Répondre
:
et bin l'été s'annonce chargé ...bisous..
Répondre