Une nouvelle bannière

Publié le par christel

A tous les talents du net , les pros du design , les pas copains de la rime , je propose de participer à une nouvelle activité créative !!! il en faut pour tout le monde !!! Alors je vous propose de me fabriquer une nouvelle (enfin... une vraie !!! ) bannière pour le Barruec' Blog ! Attention ,vous avez deux contraintes:

Elle doit être rouge et blanche

Elle doit contenir le logo

Alors allons - y , épatez-moi !!!

Vous avez jusqu'au week-end ...

un petit cadeau pour le gagnant bien sûr !!!

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Nous, on sait faire le confit de canard, le foie gras, les cèpes ,<br /> champion de l\\\\\\\\\\\\\\\'accueil mais nuls en croix et en bannières !
Répondre
J
Nous, on sait faire le confit de canard, le foie gras, les cèpes ,<br /> champion de l'accueil mais nuls en croix et en bannières !
Répondre
N
Je ne sais pas faire!!!
Répondre
A
je vais en parler à mon ami Francisco qui je suis sûre va te faire quelquechose de génial:-)bisous
Répondre
M
coucou! je vais voir ce que je peux faire , j'ai fait une ebauche mais j'ai du mal à cadrer l'animation...je ne garanti pas d'avoir fini avant ce week-end mais je ne le fais pas pour le gain! bizz=)
Répondre