Les souhaits des gagnants ...

Publié le par Christel

La chanson de Mahina ...

"Connaissez-vous Barruec? ..
Mais oui, c'est un beau mec...
Aujourd'hui par Christel...
Envoyons lui un petit mail...
Ce soir, il se fait tard,...
mais je prends ma guitarre...
gratter quelques accords
avec moi, vous s'rez d'accord...
parcequ'aujourd'hui...
avec vous mes amis...
nous allons tous en choeur..
le laisser un peu rêveur...
ce s'ra juste deux mots...
très facile à faire....
chanter avec moi ces deux mots...
Barruec , bon Anniversaire...."

( Bon fallait l'entendre chantée !!! )

La carte de Z'ours...

 

L'humour de Réjane ...

Je pensais vous clouer le bec
Pour l’anniversaire de Barruec
Claironnant à tous les échos
V’nez faire la teuf chez Barrueco !!

 

Mais j’connais rien aux doubles croches
Et j’risque d’passer pour une cloche
Avec mon bouquet d’coquelicots
Cueillis exprès pour Barrueco !!

 

J’fais pas grand-chose de mes dix doigts
Et je n’me saoule qu’à la Badoit
Mais comme c’est l’anniv’ de Barruec,
Rendez-vous tous en discothèque !!!

La tendresse de J.C.

Un an ..................un an de plus  de papier noirci par l'encre de tes chansons.

Qui n'attendent pas que tu souffles les bougies pour s'envoler vers nos oreilles.

Un an ............un an de plus , mais ça passe vite....... trop vite pour les apprendre par coeur tes chansons.

Un an.............un an de plus de doigts usés sur les cordes de ta guitare pour nous faire marcher sur tes balades

Un an ...........c'est rien un an !! ........on aimerait tant t'ecouter durant 100ans!!

( et là moi je suis restée sans voix !!! parce que je m'y attendais pas !!! )

 

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je trouve ces souhaits très sympa, ils méritait de gagner, vraiment ! Bravo à tous les trois. Gros bisous et à très vite.
Répondre
@
C'est gentil tout ca, et puis il y a de l'idée !Moi j'ai loupé le cocheC'est quand même moche Bisous Christel et tous mes voeux de réussite à BaruecoBonne journée@lain
Répondre
M
quelle imagination..  c'est super tout ce qui a été écrit ...bisoussssssssssss
Répondre
M
Bravo aux gagnants qui ont fait preuve d'imagination... :0101:
Répondre
R
Hello ! bonne soirée !!
Répondre