Rubrique souvenir !

Publié le par christel

Aujourd'hui je vous propose d'écouter une chanson du premier album "Et puis après" ...  c'est la dernière chanson de l'album "Mon voyage"

clic

Bon voyage !

Christel

 ( demain je vous mets en ligne les paroles...)

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Barrueco, je connais un peu (j'ai le CD 5 titres), et j'aime beaucoup.<br /> <br /> Mais de tout ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je crois que c'est cette chanson que je préfère.<br /> <br /> Elle m'a immédiatement prise aux tripes et m'a fait monter les larmes aux yeux.<br /> <br /> Merci pour ça.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
M
que c'est  agréable à entendre ..bravo ...j'aime bien ..Ta voix n'est plus la même .bisousssssss..
Répondre
B
3' 55 de voyage....cool......très agréable mélodie qui aide bien à rêver !Bisous à vous !
Répondre
I
un petit coucou pour vous dire que vous êtes formidables.
Répondre
T
très belle chanson
Répondre