De loin...

Publié le par christel

" Plus j'étais loin plus vous étiez beaux,

comme on s'éloigne pour mieux voir un tableau "

 

J.J.Goldman  " Des vôtres "

_______________________________________________________________________________

Petit message,

Les stats ont explosées ( merci à vous ! ) mais le br lui n'a pas bougé !!! Les mystères d'ob sans doute !!! je ne comprends plus !!! bref , c'est pas grave , merci de votre soutien en tout cas ,

 bisous à tous, christel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Plus j'ai de visites, plus mon BR descend!!!...j'ai pas bien dû comprendre ce fonctionnement de BR!<br /> ;-)<br /> Bonne journée
Répondre
L
Je t'apporte mon soutien ici et je te dis que tu vas exploser ton BR !!!<br />  <br /> Bon courage et bon dimanche !
Répondre
L
Le BR... il faut des visiteurs, certes c'est vrai, mais surtout qu'ils regardent plein de pages :0085:<br /> Je n'étais pas là depuis quelques jours, je vais donc visiter tes dernières publications !<br /> Bon WE !
Répondre
N
Ce n'est pas le plus important le blog rank,l'important c'est de venir
Répondre
D
C'est que le BR est un mystère pour moi aussi, mais je crois qu'il ne faut pas faire attention et continuer au mieux chaque jour, tu finiras par avoir des résultats bisous et bonne journée et sourtout bonne continuation
Répondre