forum

Publié le par christel

barrueco a un forum

http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?barrueco

Allez y mettre vos impressions , idées, propositions ... !!!

nb: merci de votre participation à l'atelier d'écriture n°2 !!!

Petite correction : le mot de départ était CHEVAL !!! pas arbre !!! l'arbre c'est la technique d'écriture !!! haha !!! lol

A ceux que ça tente ... vous pouvez vous entrainer encore !!! il reste quelques jours avant la parution du texte original ....

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais si tu as tout compris Martine !!! bonne soirée , bisous, christel
Répondre
M
hum je ne suis pas sûre d'avoir compris ..je suis partie de cheval / vapeur, galop / envol, buée - allure, vite /<br /> espace, montée --goutte, nuage - air, drôlr -- trop, pressé/pour arriver aux 16 mots : ciel, vide, haut, chute, gouttelette, petite, coton, histoire, manche, chanson, étrange, rires, excès, débordement, bousculé, citron.<br /> et le texte :Petite gouttelette dans le haut ciel videTa chanson étrange me raconte une histoireje te vois bousculée et dans un excès, un débordementUne chute sur le coton citron de ma manche parmi les rires ...
Répondre
A
cheval<br /> che va l'dire à ma mère<br /> la mer est basse<br /> basse cour<br /> courtois<br /> toi toi mon toit<br /> cheminée<br /> feu<br /> fougue<br /> ruade<br /> chamade<br /> charade<br /> rade de Brest<br /> Paris Brest<br /> voyage<br /> ---------------------------------------------------------------------------------<br /> A cheval<br /> sur la rade de Brest,<br /> je faisais un beau voyage<br /> mon coeur battait la chamade.<br /> j'étais plutôt courtois, serein<br /> quand j'apercus au loin sur le toit<br /> une cheminée en feu.<br /> mon canasson fit une ruade<br /> empli de fougue<br /> il affola la basse cour.<br /> La mer était basse <br /> et j'ai su que c'était toi, toi<br /> qui faisait des signaux<br /> entre Paris et Brest<br /> pour que devine la charade.<br /> ..............che va l'dire à ma mère !
Répondre
L
...et on touchera des droits d'auteur !
Répondre
L
Voilà, j’ai tout refait bien cette fois ci, et oui, c’est un métier.Cheval foutu, Cheval fourbu,Calamiteuse bestiole hennissante, Telle une vieille banane agonisante,Tu ne vaux guère plus qu’un poil de cul.Tu étais fière, te voilà amère.Où est ton père, où est ta mère ?La viande de cheval,C’est bon pour le moral.Ho woui, bon bon bon (pardon, digression)Demain, c’est ton tour,Bientôt le four.Cheval foutu, Cheval fourbu,C’est demain, et je ne te verrai plus,Car Jésus crie, et le cheval passe.Léon Kargul
Répondre