barrueco vous répond...

Publié le par christel

merci pour tous ces comment' ... c sympa à vous tous !
pour les concerts dans l'eure .. ben j'adorerais .... organise et j'arrive !!!!
amicalement
(com posté dans " Bienvenue dans "tout sur barruec' blog" )

 

ben voui .... c'est un métier quoi !!!! Bonjour à tous .... ce matin il fait beau, pas comme sur la photo ..... dans le ciel, dans nos coeurs, dans nos maisons, dans nos âmes, oooooooo et sur les cAAAilloux !!!!pffffff

allez bonne journée à tous !

barruec' ! (com posté dans " Ca vous inspire ? " )

 

j'adore le com de "lumi" ... je suis mort de rire !!!!!!!!!!!! (com posté dans " ce que je ne suis pas " )

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
......... sous vos applaudissements !!!!!!!!!!!!!<br /> hihihi<br /> bon alors pour les autographes c quand vous voulez ... si vous voulez des disques je vous les dédicaces c\\\'est promis !!!sinon bon week-end à vous et merci de cette fidèlité !!<br /> à très vite
Répondre
L
Bon Dimanche... :0085:
Répondre
C
Ma pauvre Flo !!! te voilà complètement perdue !!! Christel ( c'est moi !!! ) a édité les coms de barrueco ( c'est lui !!! ) c'est pour ça que c'est au masculin ...  haha!!! allez après une bonne nuit ça ira mieux !!! bisous, christel
Répondre
S
Bonne soirée et gros bisous, Sabineb
Répondre
F
je ne pige plus rien...Purquoi Christel et parler au masculin?
Répondre