Un nouveau look

Publié le par christel

 

Le myspace de barruec' s'offre un relooking ,
en harmonie avec le nouvel album !
Une petite visite s'impose !!!

http://www.myspace.com/barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Petit passage du début semaine il fait vraiment trop chaud encore 35°, Un grand merci pour tes passages et tes votes pour mon blog  je suis 6 eme cela fait vraiment plaisir et puis j’espère de montée encore, je te souhaite une très bonne soirée bien ensoleiller, A bientôt Bisous ………Rose
Répondre
R
Coucou, Eh oui  je reviens tout doucement sur vos blogs et j’ai besoin d’un petit vote pour mon blog, je sais que tu ai formidable et que je peu conté sur toi, Je te remercie d’avance et te souhaite une très bonne soirée. A bientôt …….Rose
Répondre
E
JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS UN AUTRE BLOGBISOUSBONNE FIN DE DIMANCHE
Répondre
:
BONNE SEMAINE ! bisous ! <br />
Répondre
P
Bonjour, je vous invite à venir voir mon blog consacré au ciné et au rire.Pascal
Répondre