La suite ...

Publié le

" Les heures qui passent...
témoins du temps qui reste
Les heures passent
qu'est-ce qui nous reste ? "

Lolo

" Les heures qui passent
Et l'ennui qui trépasse
Les rendent à la fois lasses
Et témoins du temps qui reste.
Minutes qui rongent telle la peste
Et font haïr la voute céleste "

Bidudule

LE TEMPS QUI PASSE
 Je suis le temps qui passe,
Qui passe et se prélasse,
Et j’étire les heures,
Qui comptent pour du beurre.
 Je suis le temps qui reste,
Qui reste et qui proteste,
Reviens, j’ai tout mon temps,
L’instant est charlatan.
 Vois, les heures qui passent,
Témoins du temps qui reste
,
Sont souvent indigestes,
Que veux tu qu’on y fasse ?
Quand le temps fait silence,
Outre les confidences
Les heures sont témoins
Du temps qui nous rejoint.
 Quand les heures s’étirent
Jusqu’à nous étourdir,
Je retourne ma veste
Contre le temps qui reste

Réjane



A votre tour ! 

 Rappel : Vous avez jusqu'à dimache 21h pour poster vos propositions dans les coms !

 

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
COUCOU DU SOIRBISOUJOELLE
Répondre
M
Bonsoir, un gros bisou avant d'aller me reposer.....
Répondre
M
salut a tous , je passe dire un bon wk a tous ....a bientot michel
Répondre
B
salutbon dimanche
Répondre
:
Je suis pas trop doué pour cela mais je suis ce que les autres font. Bon vendredi.
Répondre