Merci

Publié le par christel

A tous ceux qui ont permis de gagner le défi 
( et avant l'échéance ! s'il vous plaît ! lol )

A tous ceux qui sont passés déposer leurs voeux

A tous ceux qui participent aux jeux et font vivre ce blog
( et Dieu sait si j'en invente ! lol )

A tous ceux qui nous envoient des mails
( et me font bien rire quelquefois ! )

A tous ceux qui passent en silence aussi ... ! chuuuuuuuuuuuuuuut !
( Voilà , çà , c'est fait ! lol ) 

Allez ! santé !!!

undefined

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les circinstances ont fait que je n'ai pu participer à cet envoi de cartes anniversaires...mais je viens dire de tout coeur:: Un super bon Anniversaire à Barruec!! tu as encore tant d'années pour nous chanter de si jolis textes que cela n'est que du bonheur..!!
Répondre
A
je passe en silence d'habitude mais cette fois je laisse un commentaire pour vous souhaiter une excellente année 2008, pleine de succès!
Répondre
A
BONNE ANNEE A VOUS DEUX ET VIVE BARRUE'C BLOG!!!!!!!!!!! longue durée a vous deux
Répondre
J
Salut Christel,Ouh la, qu'est-ce qu'il fait froid par chez moi. Heureusement qu'i y a Barrueco pour nous rechauffer avec ses chansons (lol).Bises.
Répondre
C
a la tienne aussibonne nuit fait de beau réve
Répondre