Le nouveau jeu ...

Publié le

Attention  c'est un sacré défi ! 

Je vous propose cette semaine de réaliser une carte de voeux 
à l'effigie de barruec' ( vous pouvez vous servir des photos du blog )

La carte qui sera sélectionnée sera publiée sur le blog pour les fêtes 

et envoyée ( sur papier ) dédicacée à son auteur !

Pour ce jeu vous avez exceptionnellement un délai plus long... 

jusqu'au 15 Décembre

Profitez-en !

nb: n'oubliez pas de voter pour votre texte préféré ( voir article d'hier )

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
M
je viens seulement de voir ce défi... sourire... ouh faut que j'eesaie! riche idée!
Répondre
:
j'envoie le défi à mon ET, surtout qu'en ce moment elle est en plein d'dans !bisounours z'ours
Répondre
~
j'admire ton enthousiasme et ta créativité!
Répondre
C
Dommage, je ne sais pas faire. Je ne suis pas très douée pour ces choses. Mais je viendrai voir les créations des autres. Bises à toi Christel
Répondre