3è album ....

Publié le par barrueco

Bonjour bonjour

3ème samedi ...
He bien pas grand chose de neuf...
Je continue cet enregistrement qui me prend toute mon énergie, chaque jour. Pas de week-end en période de studio !
Cette semaine j'ai peaufiné les chansons déjà enregistrées, traitement du son, etc etc. J'apprends chaque jour de nouvelles choses alors il faut, avec ces connaissances, revenir sur les anciens enregistrements pour les remettre au même niveau que les récents.... ça paraît interminable, mais il faudra bien savoir s'arrêter un jour !!!!

Sinon, hier je me suis accordé une récréation  et suis allé voir "le coeur des hommes II ", je vous le conseille ! D'autant que la dernière réplique est le titre d'une de mes chansons ... si ça se trouve je suis donc dans l'air du temps !! ??? Quelle est cette réplique ??? "... croire en l'homme ..."

Voilà voilà les petites nouvelles de barruec' !

bon week-end à tous et à samedi prochain...

 

 

 

Publié dans Making off

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bon courage !
Répondre
R
une bonne soirée !!<br /> @ +
Répondre
C
kikou vite fait j'ai trés mal encore donc je fait des copier coller je ne peut rester tropt assise, gros bisous merci pour vos visitesgros bisous
Répondre
A
coucou et bien j'attend avec impatiente le nouveau son sur ton blog de barruec' sinon j'espere que tu vas bien je te fais de gros bisous et trés bon week end
Répondre
T
allez je vais faire la groupie... "croire en l'homme... nous on croit en toi..."<br /> Re-biz biz<br /> Bon maintenant j'arrête... trop serait indécent !
Répondre