Un petit mot gentil , rien que pour moi !!! Na !!!

Publié le par christel

J'en profite aussi pour te remercier et te faire tout plein de mimis gentils pour cette année de blog grâce auquel j'ai rencontré des gens et fait connaître mes chansons, et grâce auquel chaque jour je reçois de l'amour.

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

barruec'

Ouaaaaaaaaaaaah!!! ça l'fait çà non?

 

Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif Smiley 0081.gif 

Publié dans Backstage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un ptit coucou ! gros bisous !
Répondre
Y
Encore bravo et bonne continuation pour ton excellent travail musical, et bravo à Christel aussi pour le soutien et l'énergie qu'elle consacre à ta promo !Bisous à vous deuxYVES
Répondre
J
Ca le fait bien ! Bises Christel !
Répondre
L
Si c'est pas un beau remerciement ça, je ne m'y connais pas.lol<br /> Bisous
Répondre
M
Sourire... Barruec a-t-il reçu ma carte?
Répondre