Tchin !

Publié le par christel

Il est content barruec' il est sélectionné pour la finale du tremplin du Repaire des Ours ... Ce sera le 8 Juin 07 au Fayet (74) ... mais on vous en reparlera !!! Merci à tous ceux qui sont passés marquer leur soutien Samedi ... on a bu à votre santé !!!

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut a tous ,a un verre en l'air je pense qu'on m'appelle .......lolbonne soirée michel
Répondre
L
Santé!!
Répondre
C
Bonne journée ! et super photo !<br /> @+<br /> CED
Répondre
P
A ta santé Barruec, j'arrive encore en retard pardon ! Félicitation tout de même !<br /> Je venais vous dire à Christel et à toi que j'ai bien reçu le CD avec l'autographe, je suis folle de joie et je vous remercie encore et encore et vous fait d'énormes bisous.<br /> A très vite.
Répondre
E
Toutes mes felicitations  bonne soireé christel
Répondre