A noter !

Publié le par christel

Vous vous rappelez ?

He bien moi c'est fait !!!

Le grand soir c'est le 27 Avril 07 à 21 heures ( voir ci-contre )

Qui vient ???

Qui propose une autre date ???

( Concert Thônes 2005 )

Publié dans Tout sur barrueco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
 Je suis rentré tard hier, Je suis rentre en urgence au service Pneumologie a l’hôpital vendredi matin pour mes problèmes respiratoire beaucoup de mal a respirer, ce soir je fait juste un petit passage pour te souhaiter un très bon samedi, A bientôt Bisous ……… Jocel<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
Je suis bloqué sur Nancy (sic) mais je ne désespère pas, il y a un zénith à Nancy !Bisous, bises et baisers...................Piotr
Répondre
N
Et bien pourquoi pas! Ca me tente...
Répondre
L
Bonne journée à toi et vive Barrueco !!!!
Répondre
J
Gros bisous Christel !
Répondre