C'est Noël ! lol

Publié le par christel

Il reste 204 coms à mettre pour gagner le défi !

Parce que vous êtes les plus forts ! ...

Les meilleurs visiteurs de la planète O.B. ! ...

Ca mérite bien un petit cadeau supplémentaire !

Alors un dernier cd à gagner aujourd'hui !

Comme pour le numéro 79 hier , il sera gagné par tirage au sort ! 

C'est parti ! Fin du jeu à 22 heures ...

Bonne chance à tous !

merci au gagnant d'envoyer son adresse postale via la rubrique contact en bas de page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne fétes de fin d'année
Répondre
J
Je pense que j'arrive trop tard, mais ce n'est pas grave..je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille et amis, un excellent Noël..bisous :0010:
Répondre
C
Coucou, et bien j'arrive après mais ce n'est pas grave car je passe te souhaiter un joyeux noël !
Répondre
J
Allez, Christel,Encore un petit effort. Bisous
Répondre
M
bonne soirée
Répondre