STAND BY

Publié le par barrueco

Salut les amis,
Rien de neuf pour l'instant. Cette semaine j'ai rien fait sur l'album ...
J'ai beaucoup aimé voir ma tête en père Noël !! très drôle !

Alors je vous souhaite un bon WEEK-END, et vous donne rendez-vous, non pas dans nos rêves, mais la semaine prochaine, pour la suite des événements !

Bien amicalement,
tiuss

barruec'

Publié dans Making off

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tres belles ces cartes <br /> bonne soireé
Répondre
D
Bonne soirée Christel ! gros bisous !
Répondre
C
coucou et un avent dodo,bonne semaine bisousbisous -----------------  Touché  !! ----------------- Vous avez reçu une boule de neige Cyber. La premiere de l'hiver ! Cela declare ouverte la bataille de boule de neige de la saison 2007/2008 !! Il y a des regles: Vous ne pouvez pas bombarder quelqu'un qui vous a deja envoye une boule de neige. Maintenant... Allez-y sur toutes les personnes possibles avant qu'elles ne vous touchent en premier!!! 
Répondre
C
Bataille de boule de neige : Petit jeu à faire "tourner" Tu viens d'être atteint par une boule de neige virtuelle. C'est la bataille de boule de neige 2007- 2008!! Maintenant ... Vas-y et touche au maximum dix personnes...... avant qu'ils ne le fassent ! Je t'ai eu en premier Tu ne peux donc plus m'avoir ! Maintenant à qui le tour ??? gros bisous .
Répondre
F
et un de plus pour souhaiter une bonne nuit !
Répondre